graal-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
graal-online

La Team -=(Shadow)=-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Maison de Samuel Empty
MessageSujet: Maison de Samuel   Maison de Samuel EmptySam 26 Nov à 12:55

Samuel,

En partant vers la fôret enchantée une idée lui vien a l'esprit !
(RP de raconteur)
(Je pourrais construire ma maison et la présenter)
(RP de penseur)
(Je pourrais même les tuer)
(RP de tueur)

-RP = voix-
Biensur il voulait parler des monstres !...
Il reparti pour la capital on lui ouvri les porte sans crainte il se
diriga vers la forgerie
(RP de raconteur)
*Prend barre de fer et charbon et s'avance vers le four en prennant sa pince*
*cligne des yeux et prend un masque*
Quant il hu fini de crée son marteau (etc...)
Il alla vers un endroit ou l'ont pouvait construire notre maison sur une grande colline !
Il pensait d'abord a une petite maison normal !
du genre :
Maison de Samuel Maison-5-s

Mais en regardant les autres maison il se dit de crée une maison comme un repaire faire comme si cetait un grand.
Il parti du vilage quelque instant ! pour reflechir ! puis en revenant il se dit
(Pourquoi faire une maison sur terre alors que je pourrai u,ne belle maison comme volante ou comme croq_mort !... Il part dans un village sombre ou la guerre fesait rage : Maison de Samuel 00192305

Il évita les obus etc... pour arriver a une salle bizzar ou régnait un plan de defence (un canon) et un plan de maison ! en retournant a la capital il fesa sa maison a coté des mur il interdisait tout accsè a la zone occupé par lui ! il avait mi un fau sable ! vers le coté de la mer il fesa alors appelle a des maçon ! pour construire les canon : Maison de Samuel 00186236 Puis il fesa un camp millitaire tout pour defendre la capital des monstre et la technologie sofistiqué pouvait maintenant venir a la capital les mesage des autre village venait dans ma maison : Maison de Samuel 00201660

N-B. Ma maison se trouve partout ou ce ke vous voyez des batiment ses ma (mes) maison !

N-B. Pour rentrer dans ma maison il faut le dir au garde (sur ce topic si) : Maison de Samuel 00186237 et il vous envoyara un tank ou une jeep ou autre pour vous conduire dans la maison principal (QG)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

Maison de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Samuel   Maison de Samuel EmptySam 26 Nov à 20:45

hort role play : je tarete, ta pa le droit, c un role play avec une civilisation anciene, les arme n'exister pas est les garde non plus, et tu n'a le droi que une maison, et pas une maison planete, une maison moyenne, comme celle de croq_mort ou comme la mienne qui vole dans l'air grace a mes puissant dragon niveau 14
et qui es proteger par mon sort de dome protecteur niveau eternel 3
ta que faire une maison dans un volcan ?
comme sa, chakun son style
et puis, si tu veut venir cher moi, lit les topic ou on parle de maison
sinon ^^
je pren ma bare de fer avec ma pince et jvé la metre dans le four( i manke pa le charbon pour alummé le four ?)
sa sort pa de graal kingdom sa lol !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Maison de Samuel Empty
MessageSujet: Oups   Maison de Samuel EmptyLun 28 Nov à 12:21

Euh si un peu... sa sort beaucoup de Graal Kingdom puis... on peut pas traité comme ca quelqu'un qui fait Graal Kingdom 2 Grrr en faisent Graal Kingdom 2 ses comme di j'avais 60000 point !
(NW veut dir que le terrain est nom terminée)
Image inedite de Graal Kingdom 2 :
Maison de Samuel Sanstitre2xg

Le petit chemin de la grotte qui va jusqu'au volcan !


Maison de Samuel Sans_titre3

Le labyrinthe de l'île au bomy énerve toujour les joueur ! même Stefan s'énerve sur ce labyrinthe !!!

PS : Ne tenez pas compte du style des perso, des bouclier, des armes, etc... car tout va changer (sauf le paysage il y'aurau des maison o moin !)

Merci qui pour ses photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Maison de Samuel Empty
MessageSujet: Oups   Maison de Samuel EmptyLun 28 Nov à 12:27

Il y'a une photo manquante qui est disponible di voud voulez la voir cliquez ici

Description : quant on veut skier on va toujour sur la glace !

Merci de votre attente il y'a 8 apelle avant vous ! (dsl sa me trottait trop dans la tête ses l'episode de Simpshon ! un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Maison de Samuel   Maison de Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graal-online :: Rôle Play :: La capitale-
Sauter vers: