graal-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
graal-online

La Team -=(Shadow)=-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty
MessageSujet: Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement   Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement EmptyJeu 17 Nov à 16:51

Bien le bonjour link et tout les autre je venait vous informer que Graal 3D sortira sa version alpha le mai ou juin prochain... Nous avons très bien avancé... En 2004 la Webmasters et Admin du jeu (avec moi) avons decidé de crée un serveur Zone 3D dont une photo nous est resté a coeur... Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Gadropship02640x4806gn Voici l'image de Zone 3D qui est maintenant abendonné... (Image du vehicule des "Gris" sur la planete Zone Wars (grand vehicule avec 1 canon))

Voici un screenshot "neverseen" de l'état d'avancement de l'alpha de Graal 3D:


Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Graal_mush2

A noter sur graal 3D:
Graal 3D l'évolution 3D de graal online developpé par cyberjoueurs.
La béta est prévue pour mai/juin prochain.

Dernierement le screenshot de "Link" de Graal 3D etait un vieux Stefan ne veut pas laissez un jeu 3D en Cartoon (design surtout) Pour tout ceux qui on WOW (world of warcraft) Les design de Graal 3D sur le screenshot de "link" resemblait a une cartoon et a WOW

PS : Désolé pour les fautes d'ortographes et je spère que ses information vous on appris quelque chose sur grall online et pour tout les attendant de Graal 3D Je spère qu'il seront ravi....

Cordialement, La webmasters de Graal Online
Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
croq_mort
Meggyra
croq_mort


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/07/2005

Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty
MessageSujet: Re: Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement   Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement EmptyVen 18 Nov à 21:44

Ah c'est vous qui avez crée graal online ?

Euh ps je trouve que le forum tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://croq-mort.forumactif.com
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty
MessageSujet: Reponse - Lespes Samuel   Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement EmptyDim 20 Nov à 16:31

Non ^^ ses moi qui a aidez de crée le serveur Graal 3D etc... mais pas Mattioo etc... ^^ Nous avancons aussi très bien dans le Graal 3D et nosu nous chargons de quelque bug dans : Zone, Graal Kingdom, Era

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mattioo
Saltana
Mattioo


Nombre de messages : 168
Localisation : etat : jeu pays : mmorpgs
Date d'inscription : 09/02/2005

Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty
MessageSujet: Re: Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement   Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement EmptyDim 20 Nov à 17:15

sympa, -_-
lol
je vois ke tu participe un peu a ce forum samuel, c'est vrai, il tombe dans l'oubli est c'est vraiment dommage, il reprendra de plus belle dans les vacances ou loic sera disponible
sinon, aler sur le forum que j'ai fait sur un jeu tout particulierement superbe
http://gunztheduel.forum2jeux.com

PS : je n'oublie pas de préciser que samuel a fait plein de truc sur mon forum est que je l'en remercie toujours autent ^^

EDIT : j'ai remarquer que le serveur era avait eter remit
i a des bagnole maintenen ^^
c bien que i soit remit, meme si j'ai la fleme de rejouer pour reavoir tout les uzi, shotgun et etc que javer avant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-roseon.forumactif.com
Samuel
Alerik
Samuel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2005

Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty
MessageSujet: Reponse   Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement EmptyDim 20 Nov à 20:19

lol ^^ Oui le serveur Era je croi que ses Stefan qui a remis un petit pu d'ordre mais on va petetre enlever les voiture :s ses trop encombrant ^^ sinon j'aime tout sa

Ps : Merci Mattioo je te remercie de me remercier ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty
MessageSujet: Re: Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement   Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur (demi) de Graal online - Graal 3D avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen graal 3D ^^
» Graal zone
» GRAAL 3D INFO OU INTOX ????????
» La demo de mon serveur graal enfin ouvert avec mode solo ^^
» Screenshot PSO Online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
graal-online :: Screenshots! :: Boite a screens-
Sauter vers: